Personnaliser son peignoir

peignoir3

peignoir

C’est l’occasion à travers cet article de découvrir une partie de ma salle de bain !

J’ai toujours été une grande fan de peignoir. J’ai l’impression d’en avoir toujours eu un sur le dos à chaque sortie de la douche … Comme un rituel (que j’abandonne en été quand il fait trop chaud).

J’adore m’emmitoufler dedans et prendre le temps de me maquiller, de déambuler dans la maison, de déjeuner et surtout de choisir ma tenue du jour (ça peut prendre du temps – mieux vaut être couverte en hiver ^^).

Bref, je garde les miens un certains nombres d’années … Et un petit nouveau vient tout juste de rejoindre ma collection.

J’ai voulu le prendre blanc, comme ceux qu’on prête dans les grands hôtels Ooo^^. Comme ça, je me sens un peu à l’hôtel chez moi (je déconne mais vous voyez l’idée). Et puis, la petite touche en plus : mon prénom, Charlotte, brodé sur la poitrine en noir. Je suis super fan !! J’ai pu personnaliser mon peignoir sur le site la compagnie du blanc. Cette marque m’a proposé de découvrir leur eshop et j’ai adoré ! Du très joli linge, simple et élégant, dans de belles matières. Mais aussi la possibilité de personnaliser ses serviettes ou encore ses peignoirs. Il y a un grand choix de couleur et vous pouvez aussi broder le dos de votre peignoir. C’est vous qui décidez !

Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice mais j’espère qu’elles vous plairont !

Des bisous les filles et bon début de semaine :)

Peignoir personnalisé via La compagnie du Blanc

peignoir0 peignoir1 peignoir2 peignoir4 peignoir5 peignoir6

Article précédent Article suivant

2 Commentaires

  • Reply Joyful Dreams

    C’est classe ! J’aimerais beaucoup m’acheter un peignoir et le personnaliser de cette façon :) Je trouve que ça donne un petit côté hotel de luxe et je trouve ça très sympa :)
    Bisous.

    9 juillet 2018 at 13 h 12 min
    • Reply Initials CB

      Mais tellement ! J’adore ce modèle, j’ai l’impression de vivre à l’hôtel ^^

      bisous

      17 août 2018 at 18 h 53 min

    Laisser un commentaire

    A lire aussi :