J’ai testé : Nacomi cosmetics

Posted in Beauté by
NACOMI7

Entrons dans l’univers frais et gourmand de la marque Nacomi !

Découverte de soins aux fragrances si envoûtantes et appétissantes qu’on n’y résiste pas…

Au menu : des ingrédients naturels provenant des quatre coins du monde, une composition 100% vegan, des soins faits maison, des textures incroyables et des packagings qui mettent l’eau à la bouche ! Nacomi a relevé le défi d’allier le naturel et la gourmandise pour proposer des produits sains pour la peau et bon pour le moral. Pour le visage, le corps ou les cheveux… Il y en a pour tous les goûts !

J’ai été contacté par la marque via mon compte instagram. Quelques jours plus tard, je recevais un adorable colis rose rempli de chouettes produits !

Voilà quelques semaines que j’ai testé chaque produit.

Le packaging est très « girly ». On ne s’attend pas à des produits naturels et vegan. La qualité, la texture, l’odeur – tout est TOP !

C’est une véritable découverte.

 

J’ai pu tester :

Une crème pour les mains à l’huile d’argan : texture et odeur agréable, hyper efficace.

Un masque pour le visage purifiant : Idéal quand la peau fait grise mine. Ces derniers temps avec la chaleur les boutons ont fait leur apparition et ce masque a vraiment apaisé et régulé ma peau. Une vraie détox et hyper facile d’utilisation.

Un gommage pour le visage aux extraits de mangue : très doux, agréable et fruité à utiliser, il laisse la peau douce sans l’irriter.

Une crème pour le corps à la papaye : elle sent très beau, une vraie crème fouettée. Par contre, elle met du temps à pénétrer, à n’appliquer que le soir !

Un gommage anti-cellulite au sorbet à l’orange : tuerie ! Coup de coeur pour ce produit. Gommage à la douce odeur d’orange, hydratant avec un effet gainant immédiat sur la peau. TUERIE je vous dis !

Une crème pour le contour des yeux à l’huile d’argan : très légère à appliquer, odeur très douce, elle lisse vraiment les trait, la peau est toute douce après en avoir appliquer.

Avez-vous eu l’occasion de tester cette marque ?

Plus d’informations sur leur site internet et en vente sur Beauté Privée et e-trena.

Je n’ai pas trouvé de boutique où elle était vendue, si vous en avez déjà trouvé dans le commerce, dites-le moi en commentaire ^^

 

NACOMI NACOMI0 NACOMI1 NACOMI2 NACOMI3 NACOMI4 NACOMI6 NACOMI8 NACOMI9 NACOMI10 NACOMI22 NACOMII

Article précédent Article suivant

1 Commentaire

  • Reply deltreylicious

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !

    10 juillet 2018 at 12 h 18 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :