J’ai testé : les produits « Byphasse »

IMG_02391
J’ai testé pour vous plusieurs produits de la gamme « Byphasse ».

Par cet article je veux vous présenter la gamme de produits cosmétiques de la marque Byphasse dont le siège est situé à Barcelone. Le but de cette entreprise me plaît beaucoup : créer des produits de qualité à des prix accessibles à tous!
C’est ainsi une des gammes les plus abordables du marché. Pour offrir des produits de qualité à petits prix, Byphasse ne possède aucune égérie, leurs packagings sont simples et efficaces.
Mais, nous sommes d’accord, l’important dans un produit c’est le contenu, pas le contenant?
J’ai ainsi pu tester plusieurs produits, gentimment envoyés par cette marque pour vous aider à vous faire un avis sur ces produits!
Le + : L’ouverture est facile et le produit comporte 40 lingettes, de quoi tenir le coup lorsqu’on part en vacances. Les lingettes sentent bon et sont bien imbibées, elles sont agréables à utiliser et démaquillent très bien, même le maquillage waterproof.
Le – : J’ai la peau très sensible et sèche, ces lingettes ne sont donc pas adaptées à mon type de peau, avec une utilisation régulière, elles ont tendance à m’irriter le coin des yeux et les pommettes, j’aurais donc du tester les lingettes spéciales « peaux sensibles ».

– Le lait pour le corps enrichi à la gelée royale pour peaux sèches :

Le + : Ce lait sent divinement bon, elle laisse une peau satinée, hydratée et qui sent bon! Elle est parfaitement adaptée à ma peau sèche, je vous la recommande en usage quotidien. Elle pénètre très rapidement, on peut donc en mettre facilement sur les jambes après la douche et avant de s’habiller les matins.
Le – : Son packaging, je préfère les pots un peu plus petits avec un doseur qui simplifie l’application. Ce n’est pas un vrai point négatif mais il fallait bien trouver quelquechose ;)

– Le masque et le shampooing Hair Pro Color protect :

Le + : J’ai testé ces deux produits pendant un mois, il protège les cheveux colorés ou méchés avec efficacité. Pour ma part ma décoloration n’a pas bougé et mes cheveux étaient bien hydratés. Les cheveux sont ainsi protégés des agressions quotidiennes.
Le – : Pas de point négatif à signaler!

– Le Sérum Capillaire ultra protect & la kératine liquid :

Voici mes deux produits chouchou!!! Il n’y a donc que du +++ pour ces deux produits!
Ayant un tie and dye et donc une décoloration très prononcée sur les pointes, je souhaite à tout prix hydrater mes pointes pour éviter l’effet « paille ». J’utilise le sérum à la protéine de soie afin de réparer et revitaliser mes longueurs, il a aussi un effet « anti-frisottis » assez génial ainsi qu’un filtre UV. Je l’utilise une fois par semaine car c’est un produit assez gras, il suffit d’en déposer quelques gouttes sur les longueurs et de « froisser » ensuite les cheveux. C’est un soin sans rinçage.
Cependant j’utilise la kératine liquide après chaque shampoing et séchage de mes cheveux, il rend les cheveux brillants et soyeux, il répare les pointes sèches et structure les coiffures. Bref, c’est devenu mon geste quotidien, je vous recommande vivement cette gamme!

– La créme pour les mains :

J’ai eu l’occasion de tester de nombreuses marques de crèmes pour les mains de qualité : bioderma, le petit marseillais, Rivadouce, Avène, Tautropfen… Celle-ci est à la hauteur de mes attentes, elle est enrichie en beurre de karité et en provitamine B5. Elle pénètre rapidement et adoucit l’épiderme des mains, elle sent bon, je trouve qu’elle sent le thé vert. Son prix est tout petit!

– Le dissolvant :

Le + : c’est un dissolvant très efficace, équivalent au 1er prix de supermarché qui enlève toute trace de vernis sur les ongles, je l’utilise en complément du bain dissolvant express de Sephora. Je l’utilise aussi pour les pieds.
Le – : Son hic et s’en est un gros, la présence d’acétone qui déssèche vraiment les ongles. C’est donc un gros point négatif…J’évite en général les dissolvants comportant ce produit.

Voilà les filles, j’espère vous avoir convaincu de tester la gamme de produit Byphasse! Mon coup de coeur reste pour tous leurs produits pour cheveux!
A bientôt et bon dimanche,
N’hésitez pas à me suivre sur FACEBOOK ou TWITTER.
26 mai 2013
Article précédent Article suivant

17 Commentaires

  • Reply petit beatrice

    je connais un peu cette marque merci de tes conseils bisous l’interview est en préparation ♥

    26 mai 2013 at 11 h 50 min
  • Reply Marie

    -Une question- Est-ce que ces produits font l’objet de tests sur les animaux (et ceci à n’importe quel stade : matières premières ou produit fini) ? Rien n’est indiqué sur leur site à ce sujet.

    26 mai 2013 at 13 h 53 min
    • Reply Charlotte

      Bonjour Marie, je suis désolée mais je n’ai pas trouvé la réponse :((

      26 mai 2013 at 14 h 11 min
    • Reply Charlotte

      Après renseignements pris auprès de la marque, une personne du marketing m’a confirmé que les produits n’étaient pas testés sur les animaux :)

      28 mai 2013 at 8 h 20 min
    • Reply Marie

      Merci pour ta réponse. Sans entrer de plein fouet dans le débat, je pense que c’est important aujourd’hui de faire attention à ces choses là.

      28 mai 2013 at 9 h 20 min
    • Reply Anonymous

      Si les marques affirment que leurs produits ne sont pas testes sur les animaux, c’est qu’ils payent d’autres personnes pour leurs faire à leurs place.

      17 mai 2014 at 21 h 58 min
  • Reply Nororre nororre

    j’aime cette marque! j’utilise les produits pour les cheveux que j’achète à babou et ils sont très bien! le serum et la keratine liquide sont top! même sur cheveux crépus puisque mon homme les utilisent!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    27 mai 2013 at 7 h 59 min
    • Reply Charlotte

      J’avoue ces produits sont top et à petits prix!

      28 mai 2013 at 8 h 20 min
  • Reply Mélo l'imparfaite

    ah je vais bien suivre tes revues car moi aussi j’ai la peau sèche et sensible et je suis en quête toujours de produits efficaces à un bon rapport qualité prix ! Je pense que je vais prendre le masque cheveux du coup.

    28 mai 2013 at 21 h 03 min
  • Reply Anonymous

    Bonjour,
    J’ai également testé ces produits. Ayant une peau très sensible et de terrain allergique je peux vraiment dire que je les supporte très bien… J’ai testé l’huile pour cheveux secs, la crème anti-rides, le lait démaquillant, et franchement j’en suis très contente… J’espère que ce n’est pas trop beau pour être vrai et qu’on ne va pas voir plus tard que ces produits seront retirés du marché pour dosage de produits nocifs… enfin en attendant mon corps les supporte Merci Byphasse…
    Bonne soirée
    Sandrine

    23 juillet 2013 at 17 h 52 min
  • Reply Star Beaute

    Bonjour, effectivement il s’agit de produit régulièrement demandé. Byphasse prend de l’ampleur car il propose des produits de qualité avant tout. Et la keratine liquide byphasse est un des produits phare.

    1 octobre 2013 at 11 h 01 min
  • Reply Andy dydy

    Super c’est rassurant, car aujourd’hui j’ai acheté un des produits pour essayer. J’ai pris le masque capillaire à l’huile d’amande douce (spécial cheveux abimés) et j’espère que ça n’abîmera pas mes cheveux encore plus.

    2 octobre 2013 at 0 h 18 min
  • Reply Amy Diene

    Bonjour! Je voulais bien tester les produits de ce marque mais je voulais savoir où est-ce que je peux trouver de boutiques qui vendent à Paris.

    Merci!

    8 mai 2014 at 15 h 25 min
  • Reply Amy Diene

    Bonjour! Vous savez indiquer une boutique à Paris que je peux trouver les produits de cette marque? Merci!

    8 mai 2014 at 15 h 27 min
    • Reply moi

      Bonjour,
      Tu peux trouver ces produits a Babou (metro gallieni), ou dans les petits magasins qui vendent un peu de tour (vaisselle, deco, cosmetiques…), par exemple au metro Goncourt (à côté du Monoprix)

      5 septembre 2014 at 20 h 52 min
  • Reply Lay

    C’est vraiment un super article ! Je recherchais depuis un moment un bon produit pour protéger mes cheveux colorés. Je testerais ces deux produits quand j’aurais l’occasion de les acheter ! ^^

    10 juillet 2015 at 16 h 25 min
  • Reply naty

    J’utilise le lait byphasse a la gelée royale et je confirme que c’est très bon

    17 octobre 2015 at 19 h 11 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :