Les couleurs de l’automne

Posted in Mode by
ROSEUNE2

Bon, bon … deux mois d’absence par ici.

Ça doit bien être la première fois depuis le début du blog que ça arrive.

Un mélange de « flemme », de « pas envie », de « pas motivée » et de « trop occupée ». Tu vois ?

La vérité c’est que ma situation personnelle est un peu compliquée en ce moment, je suis arrivée à Limoges mi-octobre après avoir mis toute ma maison en carton (et mon dressing …)et fait du tri.

J’ai commencé un nouveau boulot.

Repris mes marques dans la région que j’avais quitté il y a 8 ans.

J’ai 70% de mes effets personnels qui sont en cartons chez ma grand-mère. J’ai une maison en vente dans l’Ain où il reste le service minimum pour que l’on puisse y aller de temps en temps. On vit entre la maison de mes parents et la maison de famille de mon chéri. On attend de vendre notre maison et qu’il trouve un emploi dans la région pour emménager quelque part. On a pas envie de déménager dix fois, c’est trop chiant. Donc voilà, autant vous dire que tout n’est pas toujours simple ! Ajoutons à cela, que l’hiver, je n’ai aucune motivation (mode hivernage enclenché) donc voilà, ça a été un peu dur de revenir par ici.

J’ajouterai en plus, que le milieu de ‘l’influence » me paraît de plus en plus à dix mille lieux de moi et de mon quotidien. J’ai pas envie de vous partager des wishlist shopping pour vous donner envie d’acheter ou de dépenser de l’argent. J’ai pas envie de me mettre à poil pour avoir plus de like sur instagram. J’ai pas envie de greffer mon téléphone à ma main pour vous partager mon quotidien …

Sur ce blog, j’ai juste envie de partager des moments sympas et de vous partager mes coups de cœur. Alors ça durera le temps que ça durera …

Cet endroit doit rester avant tout, un endroit sympa pour se détendre, et de partages. Je n’ai plus aucune obligations, de moins en moins de partenariat, je profite de l’instant sans me prendre la tête et ça me va bien comme ça ! Même chose pour instagram, pas de pression, juste du feeling.

———

Place maintenant au sujet du jour, le défi look du mois de novembre ! Voilà trois semaines que j’aurai dû le publier mais j’ai eu un soucis sur la taille du premier article que j’avais commandé, j’ai dû faire un échange (oui j’ai pris quelques kilos ces derniers temps … et NON je ne suis pas enceinte, juste mangé trop de chocolat merci^^). Additionné à cela, la PLUIE, bordel, qui tombe non stop depuis un mois et demi, autant vous dire que j’ai galéré avant de pouvoir faire des photos « potables ».

Mais nous y voilà, je suis heureuse de pouvoir ENFIN vous les présenter ! Le thème du mois était « couleurs d’automnes ».

Voici donc un look casual, pour survivre à l’automne et l’hiver qui approche doucement. Des pièces agréables à porter pour lesquelles j’ai eu un vrai COUP DE COEUR.

Notre défi était de porter une pièce de la marque Rose Mon AmourUne très jolie boutique que j’ai découverte grâce à cette collaboration.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce cardigan de forme oversize, couleur Kaki. J’aime ses finitions avec ces gros boutons argentés. D’ailleurs, j’ai longuement hésité sur la couleur car il existe aussi en couleur rouille et crème.

Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique mais il y a de vraies pépites et un grand choix de robe, blazer, pantalon. Les matières sont de belles qualité. Cette créatrice est pour moi un VRAI coup de cœur. Je sais que cette nouvelle veste va me suivre tout l’hiver ! Il y a encore tout pleins de pièces qui m’auraient plu, les robes, les mailles, les blazers … TOUT est canon !

Cet automne, j’ai aussi craqué sur ce pantalon et cette paire de baskets Vanessa Wu. Ces deux pièces proviennent de l’eshop Pretty Wire que j’aime beaucoup. Ces baskets sont aussi un VRAI coup de cœur. Si on m’avait dit que j’achèterai des baskets à scratch je ne l’aurais pas cru HaHa… Vanessa WU, j’ai complètement craqué pour l’ensemble de leurs chaussures, la collection de cet automne-hiver est canon, les pièces sont accessibles et hyper confortables. J’aurai l’occasion de vous en reparler.

J’espère que ce look vous plaira.

Des bisous.

 

Charlotte

 

 

Retrouvez les looks des copines sur leurs blogs respectifs, elles ont déniché des pièces canons chez Rose Mon Amour !

73528720_1768827139915798_8650267294687035392_o

 

➸ Joséphine, de Mode elle http://modeelle.fr/modeelle.net/

➸ Charlotte, de InitialsCB http://www.initialscb.fr/

➸ Camille, de Jeny Chooz http://www.jenychooz.com/

➸ Ingrid du blog Sienna Lou http://www.leblogdesiennalou.fr/

➸ Anne Sophie du blog Ann’so M http://www.annsom-blog.com/

➸ Aurélie du blog Les petites Bulles de ma vie http://www.lespetitesbullesdemavie.com/

➸ Iris du blog Les caprices d’Iris http://www.lescapricesdiris.com/

➸ Marion du blog Souris Moi
http://souris-moi-mb.blogspot.com/?m=1

ROSEUNE

ROSE1

Bonnet Zara (old)

Top dentelle Damart (Old)

Veste cardigan via Rose Mon Amour

Pantalon et baskets Pretty Wire

ROSE3

ROSE11

ROSE4

ROSE6

ROSE7

ROSE21

ROSE12

ROSE14

ROSE15

ROSE16

ROSE17

 

 

Article précédent

1 Commentaire

  • Reply Dan

    Content de te revoir par ici trés joli look … super baskets bonne continuation

    1 décembre 2019 at 21 h 39 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :