Nouveautés – idées cadeaux

herbal

Mon dieu, a l’heure où je vous écris j’ai le sentiment d’avoir pris un tel retard dans mes articles !

Je vais vous inonder d’articles (j’espère – j’ai de l’espoir) durant tout le mois de décembre.

Je sais que de nombreuses blogueuses vous proposent des calendriers de l’avant avec des ptits cadeaux, des ptites attentions mais de mon côté je manque tellement de temps, j’aurais adoré vous proposer des projets similaires mais parfois on fait comme on peut et pas … comme on veut.

Beaucoup pensent que tenir un blog est simple. Je peux vous assurer que rédiger un article, faire des recherches, répondre aux mails, publier et être active sur les réseaux sociaux, sans parler des photos et des rendez-vous … et bein ça prend un temps de FOU.

Mais je prends tellement de plaisir à partager mes articles avec vous, lire vos commentaires ici ou sur les réseaux sociaux que je me demande si j’arriverai un jour à abandonner le blogging. Je ne crois pas en fait.

Bref, j’espère que vous comprendrez ma présence aléatoire par ici.

En attendant place à l’article du jour avec des nouveautés que j’ai pu tester !

 

  • Paraitrait que les hommes vont devenir accro à la tisane avec ce nouveau concept !

Il y a une dizaine d’années, les hommes empruntaient, quelque peu gênés, la crème pour le visage de leur compagne… Aujourd’hui, ils ont leurs soins cosmétiques, spécialement conçus pour eux les hommes …

Il en est de même pour notre tiroir à tisanes mesdames. Cela peut paraitre bizarre mais j’ai toujours vu les hommes autour de moi, boire de temps en temps des tisanes. Avouons que l’idée d’une tisane anti-cellulite ou drainante ne doit pas franchement les faire vibrer. Alors quand j’ai découvert ce concept, j’ai trouvé l’idée génial !

Passionné par l’Asie, les plantes et leurs bienfaits, Thibaud Bergasse a lancé Herbal Drinkers Club, une marque et collection de tisanes spécialement pensées pour les hommes. Le Prodige, Le Festif, Le Sociable, Le Champion, Le Tranquille, L’Irrésistible : 6 tisanes aux caractères bien trempés, made in France, sont d’ores et déjà prêtes à infuser pour répondre aux envies et humeurs de consommation de ces messieurs.

J’ai pu en recevoir quelques exemplaires et les tester.

D’un, elles sont absolument délicieuses. Elles sont parfumées et douces à la fois et le packaging masculin est à tomber !

Voilà une idée cadeau originale pour les mecs !

Connaissiez-vous ce concept ?

 

herbal0 herbal1

 

J’y ai fais une razzia de panier et de pièces décos de fou. Tout me plaît !

En voici notamment un que j’adore avec ses ptits détails, tellement bobo. Je l’utilise en déco actuellement mais je suis sûre qu’il accompagnera aussi des looks cet été ^^ (la nana désespérée qui parle déjà de l’été Xxxx)

sac sac0

 

Des semelles à glisser dans ces escarpins pour tenir plus longtemps sur des talons hauts perchés, éviter la sensation d’échauffement et protéger ses coussinets comme je dis souvent ^^

J’ai toujours aimé leurs produits, je les utilise depuis des années. Notamment leur crème très exfoliante pour les pieds qui est une tuerie pour avoir les pieds tout doux.

Là, j’ai pu tester leur nouvelle gamme de collants LIGHT LEGS. Ces collants compressent les jambes pour apporter une sensation de confort en aidant la circulation. Bon, moi et les collants ça fait DEUX. Je porte peu de robes en hiver car je n’aime pas beaucoup les collants.

Ceux-ci sont assez difficiles à enfiler. Etant donné que ce sont des collants de type « compression », j’ai galéré à les enfiler, par contre une fois que j’étais dedans, confort de fou, incroyable ! Vous les verrez d’ailleurs portés bientôt sur le blog dans un look …

SCHOLL SCHOLL0 SCHOLL1 SCHOLL2 SCHOLL3

 

  • Shopping

J’ai reçu ce petit sac de chez Zaful mais je n’ai même pas encore eu le temps de vous le montrer porter … Je profite de cet article pour vous montrer un aperçu !

new

Article précédent Article suivant

1 Commentaire

  • Reply chachahihi

    très sympa toutes ces petites choses
    gros bisous

    2 décembre 2017 at 23 h 56 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :