Tenue de mariage

Posted in Mode by
mariage8

mariage

Hey, on avait pas encore abordé le sujet des tenues de mariage cet été !

On débute donc la semaine avec la tenue que je portais il y a quelques jours lors du mariage d’une de mes meillleures amies !

La tenue, ça a vraiment été la catastrophe ce jour là. Je vous explique.

J’avais prévu de porter un ensemble pantalon et top en soie Bash, couleur rouge, magnifique avec des escarpins noirs.

Je voulais porter un pantalon et changer du style de tenue que je porte habituellement (on parle d’habitude car j’en suis à mon dixième mariage au moins en 2 ans ^^).

Bref.

Tout était calé.

Mariage à 6h de chez nous, j’avais donc quand même – au cas où- préparé une tenue de rechange. (je pensais surtout à un verre renversé à table ou une tache tout simplement).

Finalement, voilà comment ça s’est passé : je me douche, je me coiffe (20 minutes de bouclettes) et je me maquille.

Entre deux couches de mascara, j’enfile mon pantalon et mon débardeur Bash puis je m’assoie sur le lit tout en finissant de me maquiller et là, j’entends « crac »…

Là, je m’exclame tout haut « non, non pas ça … ». Et SI ! La couture du pantalon le long de ma jambe droite venait de se déchirer.

Ça c’est fait.

Le pantalon m’était plutôt grand, je n’étais pas du tout serrée et la couture a lâché comme ça. J’étais plus qu’énervée, cette marque ose vendre ses fringues la peau des rouleaux et c’est moins solide que du BABOU. Foutage de gueule puissance 10 000, ils ne sont pas prêt de me revoir dépenser 1€ chez eux. Je suis vaccinée à vie.

J’ai donc enfilé mon plan B : une robe col Bardot à l’imprimé Vichy rose foncé et une paire d’escarpins noirs.

Heureusement mon sac allait aussi avec cette tenue. La robe provient de chez Chicwish, pour 50€ ils proposent des robes canons, hyper bien coupées et taillant parfaitement. Je vous recommande le service client est top (et je ne bosse pas avec eux).

Je ne m’en tire pas si mal mais j’étais vraiment plus que contrariée par cette histoire. (et je ne vous raconterai pas l’histoire de costard KENZO de mon mec qui a finit pareil – ça se passe de commentaires d’acheter des produits qu’on pense de qualité et dont les coutures se déchirent…)

Et si le pantalon avait craqué … à l’Eglise ? J’aurais eu l’air de quoi ?

Voilà, cela ne m’a pas empêché de passer une bonne journée bien entendu, mais comme on parle de sapes par ici, je voulais vous faire part de cette mauvaise expérience.

Place maintenant aux photos qui je l’espère vous plairont ! Vous verrez ma tenue version talons hauts et mules plates ! Les talons étaient tellement hauts, une torture ! J’ai rapidement enfilé les mules pour la fin de soirée (comme toutes les autres filles en fait …)

Bisous les filles et BON LUNDI !

 

Robe Chicwish

Escarpins et mules ASOS

Bracelets achetés en Inde

Manchette Cécile & Jeanne

Sac Carla Ferreri

 

mariage00 mariage0 mariage1 mariage2 mariage3 mariage4 mariage5 mariage6 mariage9 mariage10 mariage12 mariage14 mariage15 mariage16 mariage17 mariage18 mariagee

11 septembre 2017
Article précédent Article suivant

1 Commentaire

  • Reply chachahihi

    tu es toute jolie dans cette tenue
    cette robe est top
    gros gros bisous

    12 septembre 2017 at 0 h 26 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :