Une prochaine destination?

Posted in Voyages by
2299ba0f
Je suis actuellement en train de planifier mes prochaines destinations de voyages.
Voyager fait parti de mes passions, découvrir de nouveaux lieux, rencontrer l’histoire d’autres pays et surtout découvrir de magnifique paysages. S’évader tout simplement à mille lieux du quotidien…

Début août, nous devons aller près du lac de Côme en Italie et à Milan.
Je suis en train de regarder quel « road trip » nous pouvons nous organiser car nous allons y aller en voiture. 
Milan est à peine à 2h30 de là où nous habitons. Cela fait des années que j’ai envie d’aller en Italie! J’aurais aimé savoir si certaines d’entre vous y sont déjà allée? Que me recommanderiez-vous?

Mais surtout, mi septembre, nous souhaitons partir à la découverte de la Grèce! (Nous avons abandonné l’idée d’aller en Croatie, ce sera pour l’année prochaine). 
Pour ma part, je suis déjà allée en Crète lorsque j’étais enfant. J’avais adoré! Cette île m’a laissé de merveilleux souvenirs. J’ai donc hâte de découvrir la Grèce! J’aimerais aller à Athènes et partir sur plusieurs îles.
J’ai déjà acheté deux guides touristiques à potasser pendant l’été.
Nous sommes en train de réserver notre vol, au départ de Genève, les billets sont à des tout petits prix, quand on s’y prend à l’avance, ça vaut vraiment le coup! J’ai utilisé un comparateur de vol, vol24.fr afin d’être sûre de trouver le meilleur tarif. Les prix varient énormément en fonction des compagnies aériennes!
Bref, j’ai hâte d’y être!
Là encore, je suis sûre que plusieurs d’entre vous sont déjà allées en Grèce. J’aimerais connaître vos retours et vos bons plans sachant que nous recherchons des coins plûtot « tranquilles » qui ont gardé du charme et « l’esprit » de la Grèce. 
J’attends vos retours et conseils avec impatience! A bientôt les filles!
27 juillet 2013
Article précédent Article suivant

2 Commentaires

  • Reply Postcards and Lemonade

    Je te conseille l’île de Sifnos dans les cyclades! Magnifiques paysages, tranquille, jolies ballades, belles criques, eau turquoise…le paradis selon moi!
    Sinon Milos a aussi des paysages très particuliers et magnifiques (paysage lunaire de Sarakiniko). Folegandros est aussi une jolie petite île très tranquille: peu de monde, de bons restos et de belles criques. Et enfin Santorin est une île avec aussi des paysages très beau mais c’est très très touristique et parfois un eu défiguré.

    Bonnes vacances! Profites, j’adore la Grèce.

    Clémence

    27 juillet 2013 at 12 h 37 min
  • Reply Coline Chavaroche

    Hello ma belle :)
    je comprends ton point de vue et je suis d’accord avec toi sur le fait que dans la mode il n’y a pas de limite sauf dans la vulgarité… après il y a quand même des grands classiques qui sont limites/limites mais tout dépend comment ils sont portés :) c’est toujours une question de personne et d’association aussi, et puis cet article il est pas à prendre au pied de la lettre ^^ c’est sensé être de l’humour à la base :)

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    27 juillet 2013 at 18 h 49 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :