Moi je me suis battue avec mes voisines ( métaphoriquement), qui sont des jeunes lycéennes ayant emménagé, il y a un mois. Elles sont insupportables, j’ai l’impression d’avoir un troupeau d’éléphants au dessus de chez moi, elles déplacent tout le temps des meubles. Mais le plus « magique », ce sont leurs ébats sexuels…On entend tout dans nos apparts, donc j’ai droit à de langoureux cris orgasmiques ( entendus par tout l’immeuble je pense) et a un charmant bruit de va et vien, avec un lit cognant contre un mur et résonnant dans mon appart’. Ce dimanche elle a fait ça 5 à 6 fois dans la journée…sympa ! A 1h30 du mat, agacée au possible, j’ai même été sonner chez elle. Imaginez la situation sympathique que ça a donné!
Enfin, bon peu importe c’est la vie me direz-vous! Mais ça me tape sur les nerfs, je n’ai jamais eu de voisins de ce type avant…
Je voulais juste vous dire, que le blog sera en pause jusqu’à mercredi soir car j’ai plusieurs partiels à passer avant les vacances! Je ré-attaque ensuite le 3 janvier pour la suite des partiels.
Je vous laisse donc avec des photos qui n’ont rien à voir avec la mode, mais plûtot avec la gastronomie ( manger est un de mes pêchés mignons). Voici donc un pub sympa à Limoges où l’on peut manger de délicieux hamburgers maison! Photos des hamburgers à l’appui.
PUB AU BUREAU
25, Cours Jourdan
87000 Limoges
23 Commentaires
Oh mon dieu ! Quelle horreur !
Je te plains sincèrement :)
J’aurai voulu voir la scène haha ! J’espère que tu lui as cloué le bec ^^
13 décembre 2010 at 14 h 38 minMiam miam ça donne envie d’en manger :)
13 décembre 2010 at 16 h 41 minJ’espère que ça s’arrangera vite cette histoire par que ça craint quand mêmes :/
Quand tu dis jeune lycéennes,elles ont quel âge à peu près ?
aurélie : je pense qu’elles ont entre 17 et 19 ans, je ne sais pas si elles sont en bac ou en bts.
13 décembre 2010 at 16 h 45 minEh oui il y a des gens qui quittent le domicile de leurs parents avant 25 ans, ça a l’air de t’étonner. Je crois que quelques années en colocation, dans une cité universitaire bien pourrie ou en auberge de jeunesse t’aurait appris à être un peu plus indulgente avec tes voisines. A moins que tu ne sois jalouse des ébats amoureux de ces jeunes filles, quoi de plus normal que de profiter des plaisirs de la chair. Ma pauvre Charlotte tu sembles déjà avoir des comportements de vieille fille aigrie.
13 décembre 2010 at 21 h 16 minAnonyme de 22H16 :
tiens je vois qu’il y a toujours un anonyme pour me faire chier ici, comme si mes voisines ne suffisaient pas.
J’en ai marre d’être calme avec les specimens dans ton genre. Qui que tu sois, crois moi tu n’en supporterais pas la moitié…Tu sais quoi de moi? J’ai déjà vécu dans trois appartement avant celui-ci et non, j’ai eu des voisins respectueux du sommeil des autres. Qui ne faisait pas chier tout l’immeuble tous les soirs de la semaine.
Que mes voisines se fassent sauter 6 fois par jour, j’en ai rien à faire, du moment que ça ne m’empeche pas de travailler chez moi! Pas aigrie pour un sous, je te remercie, je suis en couple et ma libido et ma sexualité se portent à merveille, mais je te remercie de t’en préoccuper!
Et pour conclure, non je ne suis pas étonnée que l’on quitte le domicile de ses parents avant 25 ans….Tu as l’air de sous entendre que rester chez ses parents, c’est manquer d’indépendance et ne rien savoir de la vie. Mais sâche que c’est aussi leur faire économiser beaucoup d’argent lorsqu’on a une faculté juste à coté.
Pour info, si tu continues à penser que je suis une « vieille fille aigrie ». Tu peux passer ton chemin, tu n’as rien à faire ici.
Sur ce, bonne soirée. Et merci pour ce genre de commentaires qui me font énormement avancer dans la vie.
13 décembre 2010 at 22 h 21 minhum ça met en appétit à tout heure ça ! MIAM MIAM c’est le cas de le dire !
13 décembre 2010 at 23 h 29 minpour les voisines, tu leurs mets la misère, un petit crêpage de chignon de temps en temps ça défoule !
je viens d’éclater de rire ! c’est pas possible d’avoir des voisines pareils ! j’hallucine ! moi j’appellerais la police hihihihi j’habite au dernier étage de mon immeuble (heureusement)
sinon bon courage pour tes partiels et merci pour ton soutien via facebook face au piratage de mon blog xx
♥♥♥www.TrendyGourmandise.com♥♥♥
14 décembre 2010 at 2 h 10 minOlala, tu m’as fait rire à la réponse de ton commentaire à « l’anonyme » !. Quel lache, même pas foutu de décliner une identité et j’approuve tes propos. Dans mon ancien appart mes voisins étaient de vrais lapins en chaleur. Elle hurlait comme une chienne en chaleur, c’était vraiment horrible. Après plusieurs lettres assez drôles il faut le dire et des faces à faces, la « cochonne » (je trouvais qu’elle ressemnlait à Peggy) ne se calmait pas et un jour elle a même eu la débilité de me dire que pourtait elle pensait à moi et qu’elle essayait mais que son orgasme était plus fort!!! C’est dingue non? J’ai déménagé dans un appart plus récent et mieux isolé et maintenant je suis tranquille…Mais bon c’est abusé…Sinon tes photos d’hamburger me font rêver et tu connais ma sensibilité ;))) à très bientôt et je croise les doigts pour tes partiels ! bises
14 décembre 2010 at 8 h 44 minPour une fois je suis d’accord avec les anonymes…Tu dois être frustrée pour parler comme cela…
14 décembre 2010 at 9 h 18 minhum 4a fait envie de manger tout ça :)
14 décembre 2010 at 10 h 21 minps: dsl j’ai pas le temps de tout lire mais je reviendrai
J’ai déjà eu ce genre de voisine, bon ct pas 5-6 fois par jour mais elle était très bruyante^^
14 décembre 2010 at 13 h 04 minBon courage pour tes partiels
Bizz
Christelle : ce ne sont pas ses performances qui me frustre. C’est juste que à cause d’elle, je ne peux pas dormir, et les insomnies sincèrement c’est pas le top, et je n’y suis pas spécialement habituée.
14 décembre 2010 at 15 h 49 minAu prix où je paye mon appart, je demande juste un peu de tranquillite rien d’extraordinaire en gros…
sophie la modeuse : Oh mon dieu! Je vois que tu connais ça! J’ai bien peur que ça finisse pareil dans mon cas, heureusement je quitte cet appart en juin, mais je l’aurais acheté, se serait vraiment l’horreur!
14 décembre 2010 at 15 h 51 minTu quittes cet appart en juin pour revenir chez tes parents sans doute. Je n’ose même pas imaginer que tu puisses penser un seul instant vivre à Bombay si tu trouves les gens de Limoges trop bruyants, morte de rire !!!!
14 décembre 2010 at 16 h 43 minAnonyme :
hey pauvre fille morte de rire, non je ne quitte pas cet appart pr revenir chez mes parents…Ou que j’aille tu le seras fin juin, comme tu m’as l’air très intéressée par mon blog, tu n’auras qu’à le suivre régulièrement pour savoir où je vais, comme ça à l’air de tant t’intéresser.
Mon futur, mes projets, mon avenir ne te regarde absolument pas. Comme je le dit souvent, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors garde tes jugements stp.
Ce sont les gens comme toi qui pourissent l’ambiance sur les blogs et qui font que les gens sont froids et ne parlent plus de leur quotidien.
Bref, garde tes sarcasmes. Pour lacher ce genre de commentaires, ta vie doit être bien ennuyeuse pour que tu ressentes le besoin de juger celle des autres.
14 décembre 2010 at 17 h 22 minAaaah, les Anonymes (ou pseudos de merde) courageuses ! :D
Vous ne gardez jamais vos pensées mesquines et No Life pour vous?
Il est temps d’y songer.
Je compatis de tout coeur avec toi Charlotte.
Nous on a des voisins qui passent leur temps à mal se parler, à se crier dessus, à râler, à pester…
Leur cuisine est collée à notre chambre, et ils aiment bcp s’engueuler dès 7h du mat’.
Donc que ce soit du sexe ou des disputes : les voisins cassent-burnes ça saoule !!
Courage !
14 décembre 2010 at 17 h 33 min♥
les gens sont pathétiques à juger
s’ils vivaient la même choses ils fermeraient deux fois leur bouche avant de parler et de se rendre ridicule!!!
Ps: en passant, ça m’avais l’air bien bon sa donne faim :p
14 décembre 2010 at 17 h 34 minChère Charlotte je pense qu’il ne faut pas perdre ton temps avec Anonyme qui ne mérite même pas la majuscule. En effet, rien ne l’oblige à consulter ton blog et si son plaisir et de critiquer c’est que sa vie doit être bien triste… Pour ce qui est de tes voisines : courage, j’ai connu ça aussi (mais pas d’ébats sexuels plutôt des concours de jeu vidéo…)et oui, quand on fait des études et qu’on travaille, on aime être peinard chez soi!
14 décembre 2010 at 19 h 26 minPour terminer, je voulais simplement te dire que j’ai consulté ton blog d’abord par curiosité et que maintenant je suis une véritable addict! Je me surprends même à être plus téméraire dans mes tenues, alors que j’ai toujours été très classique, et visiblement mon entourage le remarque et trouve ça chouette, alors j’ai envie de dire, merci et continue!
merci fanny de 20h26 ;)
14 décembre 2010 at 20 h 12 minCertes la vie en Inde c’est dépaysant, mais de là à faire le rapport avec les bruits incongrus des voisins c’est un raccourci facile pour lâcher des saloperies. Je ne sais pas qui tu es cher anonyme et je ne connais pas non plus personnellement Charlotte, mais là c’est vraiment un « lachâge » massif de refléxions méchantes et puériles qui n’ont aucun intérêt. Et franchement je pense que n’importe qui serait fortement agassé et gêné d’entendre de manière récurrente et incessante des bruits sexuels !! Sinon, tes plats Charlotte ça donne trop envie !!!!
Bizzz
14 décembre 2010 at 20 h 15 minCoucou,
15 décembre 2010 at 10 h 25 minje suis juste sur le cul quand je lis les commentaires de ces « anonymes » bien que j’en sois une lol.
Elles ou ils se permettent de juger une situation qu’elles/ils ne connaissent pas.
Facile de dire t’es jalouse ou autre… elles aimeraient bien entendre ça chez elles ? qu’elles conne.
Je t’apporte tout mon soutien, heureusement que tu quittes cet appart bientôt, les gens n’ont aucun respect, autant ceux qui font entendre leur ébats, et ceux qui laissent des commentaires pourris.
ah lalalalala c’est fou dès qu’y a un blog y’a des anonymes !!!!! et toujours des gens pas forcément très sympas!!!!oh je dis pas que j’ai jamais laissé un com anonyme mais quand je le faisais ils étaient très droles!!!! enfin le seul moyen de faire taire tes voisines c’est de crier(et juste crier lol) encore plus fort et de taper encore plus fort qu’elles (cf californication saison 3) et ca marche!!!!!!lol
15 décembre 2010 at 11 h 53 minhmmmm j’adore les frites x
http://www.thefashionmom.com
15 décembre 2010 at 12 h 36 min