Faire le sapin de Noël est toujours un moment que j’attends avec impatience.
Un peu comme les enfants en fait.
C’est le moment où j’accepte officiellement que OK. C’est l’hiver.
Mais c’est surtout le lancement officiel des fêtes de fin d’année et de Noël.
Le mois de novembre, les feuilles qui tombent, les paysages qui se ternissent, le froid, les premières neiges … j’accepte tout ça quand c’est synonyme de chaleur au coin du feu, de moments partagés avec ma famille ou mes amis, de marches dans la neige, de chocolats de Noël, de décoration de Noël, de partages de bons moment tout simplement …
Je tapais donc du pied en attendant que les premiers sapins soient en vente cette année. J’ai attendu de pied ferme le 1er weekend de décembre. J’avais déjà acheté toutes ma déco de Noël, manquait plus que le sapin !
J’ai fait un craquage monstrueux chez Babou. Les prix étaient tellement riquiqui que j’ai pu parfaire ma déco pour une bouchée de pain.
Boules de Noël, stickers pour les vitres, guirlandes de portes, guirlandes blanches et dorées ou en plume … Je voulais faire un sapin argent et rose … mais mon mec a dit NON. Je me suis donc rabattue sur blanc et doré avec des plumes.
En surfant sur internet, je me suis dit qu’on s’influençait tous naturellement car tous les sapins étaient de la même couleur : blanc et doré.
Merde, j’aurais dû faire rose. Je le SAVAIS.
N’empêche, j’espère que ma déco de Noël vous plaira !
Des bisous,
1 Commentaire
Bien bien joi tout ça !!!
17 décembre 2018 at 20 h 53 minBisous