Enfin, je démarre mon premier article à propos de mon voyage en Guadeloupe! Je sais que vous êtes nombreuses à attendre ces articles!
J’ai mis un temps fou à sélectionner les photos, j’ai une dizaine d’articles en préparation.
Je voulais commencer par la plage de Sainte Anne (Grande Terre) qui est une vraie carte postale.
On se sent vraiment dans les Caraïbes avec une mer à 28°, un lagon turquoise magnifique fermé par une barrière de corail et un sable blanc au milieu des cocotiers…
Un paysage idyllique mais très touristique. C’est vraiment l’endroit où le tourisme balnéaire s’est développé en masse. C’est pourquoi, nous avions choisi de résider en Basse Terre, loin du monde afin de se réposer et de profiter au maximum. On reparlera de Basse Terre dans un prochain article.
Hormis la foule, cette plage et cette ville sont vraiment superbes. C’est le spot à ne pas rater!
Après plusieurs baignades, nous avons déjeuner d’un bokit. Je suis fan de ces petits sandwichs fris à la morue ou au thon. C’est juste délicieux! Alors certe, ce n’est pas tip-top pour la ligne mais…on s’en fou, se sont les vacances! La nourriture est délicieuse en Guadeloupe, je vous prépare d’ailleurs un post dédié!
Bonne fin de semaine à toutes!
5 Commentaires
Tu m’avais déjà fait rêver sur instagram avec toutes tes jolies photos, et cet article donne envie de faire sa valise et de partir parcourir le monde. Ce voyage avait l’air vraiment génial en tout cas!
3 avril 2015 at 8 h 14 minc’est genial!!!
3 avril 2015 at 8 h 34 minles photos sont magnifiques, ça fait envie…
Merci pour ces jolies photos ! J’ai adoré la Guadeloupe ! Et je pense que j’y retournerai un jour !
3 avril 2015 at 9 h 14 minBonjour,
Magnifiques photos ! On a hâte de lire le post sur la gastronomie guadeloupéenne.
Si vos lecteurs veulent continuer leur découverte de la plage de Sainte-Anne et voir un album de 168 photos (et une petite vidéo de 2mn HD faites il y a quelques jours), je vous propose de lire ceci http://www.guadeloupe-hebergement.com/Plage-de-Sainte-Anne-Guadeloupe_a223.html
A bientôt !
LVSA
3 avril 2015 at 15 h 03 minQuelle chance, c’est vraiment trop beau
3 avril 2015 at 21 h 45 min