Prescription Lab mai – box beauté

Posted in Beauté by
prescriptionlabUNE

Retour sur la box Prescription Lab du mois de mai.

Décidément, cette box ne cessera pas de m’étonner depuis 3 mois. Je suis conquise vraiment chaque mois !

Le thème de la box de ce mois-ci était « Time to escape » et ambiance weekend.

Nous avions tout d’abord un joli petit cadeau Dior, le mascara PUMP N VOLUME, dans une jolie pochette sérigraphiée de la marque. Testé et approuvé, format voyage, ultra pratique ; je ne le lâche plus ! Il fait vraiment un joli regard et est très facile à démaquiller.

J’ai ensuite reçu un exfoliant visage APICIA. J’avais déjà eu l’occasion de tester cette marque à base de miel. J’adore leur produit. Cet exfoliant est doux et facile à utiliser.

Un lait crème pour le corps DR HAUSCHKA à la rose. Hydratant et avec une délicate odeur florale, j’ai toujours apprécié cette marque, j’étais donc contente de pouvoir découvrir et tester ce produit.

Le produit parfait pour la saison : un sorbet ensoleillant hâle progressif Prescription Lab, idéal pour donner une teinte de + et ensoleiller ses gambettes. J’adore la texture un peu pailletée. Je ne vais plus quitter ce produit de l’été #teampeaupâle – c’est un de mes coups de coeur de la box !

Le magazine « prescripteur », toujours hyper sympa à lire pour se détendre et découvrir en détail le thème et ses produits.

Enfin, un magnifique tote bag dont je suis absolument fan de l’imprimé ! Hyper pratique pour mettre tout mon bazar pour aller au travail. (et la box en elle-même, assortie au tote bag est juste trop belle, elle décore désormais ma salle de bain OOoo !)

Bref … tout ça pour vous dire que vraiment, pour 19€, il n’y a vraiment rien à dire ! J’aime TOUT et chaque produit m’a été utile.

Et si l’envie vous dit de tester cette box, cliquez sur CE LIENgrâce à mon parrainage, vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère box !

 

des bisousprescriptionlab prescriptionlab0 prescriptionlab1 prescriptionlab2 prescriptionlab3 prescriptionlab4 prescriptionlab5 prescriptionlab6 prescriptionlab7 prescriptionlabUNE
Article précédent

Laisser un commentaire

A lire aussi :