I’m back

Posted in Mode by
roseUNE

rose12

Coucou les filles,

Je suis de retour après une absence prolongée ce qui vous le savez est assez rare par ici…

Par où commencer ? Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux où je ne suis pas non plus très présente savent que j’ai perdu un membre de ma famille il y a environ 3 semaines. Je ne rentrerai pas plus dans les détails ici mais disons que ça a été un énorme choc, très soudain et avec mon chéri, nous avons encore du mal à y croire. Je me sens vidée. Je suis quelqu’un de très sensible voir hypersensible et j’ai tendance à être très angoissée, anxieuse au quotidien pour tout et n’importe quoi. Depuis ça, ça ne va pas très bien. Il faut que je me relève comme on dit, ça a un peu (beaucoup) empiré mes angoisses et je fais des crises de spasmophilie, des cauchemars etc. J’aimerai un jour vous parler de tout ça dans un article dédié mais me livrer sur le web est quelque chose de très difficile, j’aimerai avoir la facilité de DollyJessy pour évoquer tout ça … mais pour moi qui suis très pudique cela relève de l’impossible pour l’instant.

Lorsqu’on est frappé par un deuil, seul ceux qui l’ont vécu savent malheureusement. On prend une telle claque dans la gueule qu’on remet en questions certaines choses, on recentre sa vie, on recentre ses besoins et surtout on revoit ses priorités.

Clairement, ces dernières semaines, ce blog n’en était pas une. Il me prend tellement de temps et d’énergie que je n’en avais pas trouvé jusqu’à présent pour revenir par ici.

Mes priorités actuelles ? Ma famille, mes ami(e)s, mon conjoint et MOI.

Tout ce superflu m’a paru tellement …. superflu justement. Presque inutile. Habituellement c’est une évasion mais là, ça relevait clairement de la corvée.

Et puis je n’ai pas envie de faire semblant par ici et de dire que tout va bien alors que ce n’est pas vrai, se serait comme me mentir à moi-même. Ce que je m’interdis.

J’ai cependant des engagements avec des partenaires que je vais tout faire pour tenir cet été, les tenues seront donc de retour mais je ne sais ni quand, ni à quel rythme. Certainement au mois d’août car il est nécessaire que je me mette un gros « coup de pied au cul ».


Tant bien que mal, voici une tenue prise il y a plusieurs semaines qui devait être publiée fin juin.

Cette robe a rejoint mon dressing complètement par hasard.

Vous connaissez mon amour pour les robes bobo à l’imprimé tie and dye.  Celle-ci remplissait tous mes critères pour l’été. Vous connaissez aussi mon amour pour le rose ? Bingo.

Il s’agit d’une robe Bérangère Claire dénichée sur le vide-dressing d’une blogueuse. Je connaissais cette marque de nom, je crois d’ailleurs qu’elle n’existe plus sous ce nom.

Et là vraiment … je suis FAN ! Puis j’aime de plus en plus le côté un peu « pièce unique » et ne pas porter ce que l’on voit partout chez les autres.

Cette robe fait tout le job, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi !

A la sortie de la maison, elle était toute belle et repassée, en sortant de la voiture elle ressemblait … à ce que vous voyez sur les photos donc … désolée ! #pasmafaute

 

Bises les filles, Haut les cœurs et bonnes vacances !

A bientôt,

 

Robe Bérangère Claire

Sandales Nomadic State Of Mind

Cabas Vanessa Bruno (collection actuelle)

Sautoir gravé personnalisé chez Merci Maman Gift

 

rose5

rose3

rose4

rose1

rose

rose6

rose9

rose8

rose10  rose14

Article précédent Article suivant

7 Commentaires

  • Reply Le blog de Sienna Lou

    Je comprends ce que tu traverses et te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Cela fait plaisir de te revoir, même si…. Gros bisous je pense fort à vous.

    18 juillet 2017 at 12 h 25 min
  • Reply AnneSo

    COURAGE !

    18 juillet 2017 at 12 h 30 min
  • Reply Ness

    Coucou ma Cha!
    Malheureusement je connais très bien ce quel tu décris là. La perte d’un être cher remet tout en question . Pour ma part le blog m’a beaucoup aidé quand dans la même année j’ai perdu 5 de mes proches (Oui et pas en même temps) quand il y a eu des remises en questions je me suis tourner vers des gens positifs et je me souviens aussi d’une discutions que nous avons eu toute les IRL qui m’avait donné un gros coup de pied au cul.
    Mais parfois ça fait aussi du bien de laisser les choses aller et prendre le temps pour se sentir mieux. Rien ne sert de courir, prend le temps de faire ton deuil car c’est important que vous alliez mieux et que vous vous retrouviez.
    Tu es une fille géniale, forte douce et courageuse. Je vous souhaite à ta famille et à toi de retrouver le chemin du bonheur (même si ma dernière phrase sonne comme celle d’un gourou se secte)
    Bisous ma douce

    18 juillet 2017 at 14 h 02 min
  • Reply chachahihi

    tu es toute jolie
    j’adore les sandales j’ai les même et je les adore
    gros gros bisous

    19 juillet 2017 at 0 h 33 min
  • Reply Gilberte

    Prends toi le temps nécessaire ma belle ! Pense a toi et à tes proches …
    Courage <3

    19 juillet 2017 at 9 h 08 min
  • Reply louise

    Bonjour,
    Je connais ça aussi les crises de spasmophilie (je fais aussi des crises de tétanie). Un spécialiste m’a donné un très bon conseil un jour : il m’a dit qu’il y a 3 choses importantes, l’alimentation, essayer de diminuer le stress, et un bon sommeil. Il a raison, dès qu’il y a un de ces 3 piliers qui n’est pas respecté, je fais une crise de spasmo ou tétanie. En même, en tant qu’hypersensible tu as plein d’atouts sûrement (créativité, très bon instinct qui doit te protéger si tu l’écoutes, intelligence sensible qui doit te servir dans tes relations, c’est une grande force aussi d’être très sensible ! Il Courage ma belle !

    19 juillet 2017 at 14 h 54 min
  • Reply louise

    Je voulais dire « En même temps, en tant qu’hypersensible… »

    19 juillet 2017 at 14 h 55 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :