Mademoiselle ROCHAS

Posted in Mode by
ROCHASUNE

Coucou les filles !

Un peu à la cool en ce moment j’ai un retard de dingue dans mes articles et je procrastine un max … Promis les articles sur Dubaï sont en cours de préparation mais je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos. Là, je suis en vacances jusqu’à la fin de la semaine, on part en Bourgogne avec mon chéri et mes parents pour célébrer ensemble mon anniversaire vendredi ! Et oui, je fêterais mes 31 ans gniiiiii !

Aujourd’hui je voulais parler du dernier parfum coup de cœur que j’ai reçu dont vous avez certainement entendu parler : Mademoiselle ROCHAS.

Vous connaissez mon amour pour les parfums frais et girly. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

Lorsque Anne Flipo a imaginé ce parfum, elle souhaitait transcrire l’espièglerie et l’impertinence de la jeune parisienne d’aujourd’hui. Alors certes, je ne suis pas parisienne mais je me retrouve complètement dans l’impertinence et l’espièglerie, je dirais que c’est même plutôt moi haha ! C’est une fragrance remplie de séduction, correspondant à une femme énergique, libérée, amoureuse de la vie et de la beauté.

Le flacon a été façonné en un cercle de verre simple et parfait, évoquant la rondeur et la douceur de la féminité. Le jus légèrement rosé évoque l’univers fleuri et gourmand de la fragrance, donnant aussitôt envie de s’en vaporiser. C’est mon parfum du printemps !

Dans un esprit définitivement couture, le motif milleraies du ruban de soie typiquement Rochas, sceau des connaisseurs (il est cousu dans la doublure de chaque manteau), se trouve ici joliment interprété : sur les contours du flacon, sur le fond de l’étiquette, mais surtout grâce au tissu texturé qui entoure et décore délicatement le col du bouchon argenté. Un flacon vraiment CHIC.

Voici les senteurs que l’on retrouve dans ce parfum :

  • En entrée : une pomme d’amour glacée au sucre groseille sur un lit de lierre
  • En plat : milles fleurs aux trois pétales, une crème de jasmin relevée de poudre de violette et d’un fleureté de rose
  • Dessert : une crème de santal voluptueuse et son irrésistible mousse chantilly

C’est l’actrice Noémie SCHMIDT qui a été choisie pour incarner le « frenchic ». Avec son physique gracile, elle incarne parfaitement la fraîcheur, la spontanéité et l’élégance de ce parfum.


J’ai toujours adoré la légèreté et le fruité des parfums ROCHAS. Celui est différent et on retrouve pourtant vraiment « la note » ROCHAS.

C’est mon nouveau parfum pour cet été, so FRENCHIC ^^

L’avez-vous testé en parfumerie ?

Des bisous les filles,

ROCHAS

ROCHAS3

ROCHAS1

ROCHAS4

ROCHAS0

Article précédent Article suivant

4 Commentaires

  • Reply jenychooz

    Je suis folle du packaging !
    BIz Jeny

    3 mai 2017 at 22 h 19 min
  • Reply chachahihi

    super photo
    et cette manchette est toujours aussi belle
    gros bisous

    3 mai 2017 at 23 h 29 min
  • Reply Le Blog de Sienna Lou

    Je ne connais pas du tout l’odeur des parfums de cette marque!!! Mais déjà le packaging et la description donne envie de l’essayer! Bisous

    4 mai 2017 at 7 h 08 min
  • Reply Gilberte

    Depuis que j’ai vu la pub a la TV il me fait envie !!!

    4 mai 2017 at 10 h 07 min
  • Laisser un commentaire

    A lire aussi :