Coucou les filles !
J’espère que vous avez passé un agréable weekend de Pâques et que vous avez pu en profiter au maximum ! De mon côté j’avais mes copines de la fac que je ne vois pas souvent qui étaient là. On a pu sa balader autour du Lac Léman, profiter du soleil et faire des soirées entre filles, c’était trop génial !!! Bref, je redémarre la semaine re-boostée ! Surtout que je suis en vacances vendredi, j’ai hâte – je suis HS avec le début d’année chargée que l’on a eu!
En attendant, je vous propose une tenue avec des nouveautés et une nouvelle proposition de tenue avec cette adorable blouse Mes Demoiselles que je ne quitte plus. J’ai enfilé tout ça un matin et j’ai trouvé que ça matchait plutôt pas mal ! J’ai osé mélanger les rayures et les couleurs et j’espère que cela vous plaira, ça change un peu de ce que l’on peut voir d’habitude.
Mon craquage de la saison c’est ce cabas Vanessa Bruno en raphia, made in Madagascar, de l’artisanat pur avec une modèle crée par une de mes créatrices de cabas préférée ! Je louchait déjà dessus l’an passé alors bon … j’ai craqué ! Il s’agit du modèle caramel (il existe aussi en brun foncé et kaki). Elle a aussi sorti des modèles colorés qui sont CANONS. C’est mon deuxième cabas de cette créatrice et je suis conquise, je ne suis pas prête de m’en séparer, il sera parfait pour l’été !
D’autres nouveautés dans ce look avec ce petit pantalon à rayures, ultra confortables déniché chez H&M et ces adorables ballerines « Salsatuti » en plastique de chez Méduses. Cela fait des années que je travaille avec cette marque et j’ai craqué sur ces petites ballerines trop mignonettes avec leur style « customisé » !
J’espère que cette tenue vous plaira, je vous souhaite bon courage pour la semaine et surtout …dimanche, n’oubliez pas d’aller voter !
3 Commentaires
Ton look fait tellement été, j’adore !
17 avril 2017 at 20 h 08 minRien à dire ce look te correspond à 100% j adore de la tête aux pieds
17 avril 2017 at 20 h 12 minOh non mais cette blouse quoi ! Une pure merveille ! Bisous ma pétillante Charlotte
17 avril 2017 at 22 h 23 min