J’ai dernièrement reçu la Cure Vitaminée Booster d’Éclat, MESO GLOW des laboratoires Surface Paris.
Précurseurs des produits de médecine esthétique en France et à l’avant garde de la mésothérapie médicale, ils ont crées les deux 1ers protocoles de mésothérapie à la maison. MESO-GLOW et MESO-BRIGHT. Adaptés à nos modes de vie de femmes actives qui manquent de temps, ces cosméceutiques offrent des résultats comparables à la mésothérapie médicale esthétique. Personnellement, je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce type de mésothérapie esthétique mais j’étais plus qu’intéressée pour tester la cure MESO-GLOW. Depuis le début de l’hiver, j’ai accumulé beaucoup de fatigue qui est vraiment visible sur mon visage, je trouve que j’ai les traits marqués, j’avais besoin d’un soin en profondeur qui claque sa mère (comme dans la pub Toyota – no comment^^).
Mais bon, tu te dis peut-être de quoi elle nous parle, c’est quoi cette mésothérapie ?
C’est à l’origine une technique qui consiste à injecter de faibles doses de médicaments dans la peau, à l’aide d’une aiguille stérile à usage unique au plus près de la zone à traiter. Elle est beaucoup utilisée pour les problèmes de rhumatologie (j’ai encore le temps pour ça haha – merci hein). La mésothérapie esthétique fonctionne de la même façon mais pour prévenir le vieillissement de la peau. Cette cure est constituée d’un cocktail nutritif et revitalisant à base d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes. J’avoue avoir appliqué ce produit une fois par semaine pendant un peu plus d’un mois (une fiole me faisait deux séances). Le boost d’énergie est à la fois instantané et durable. Les rides de déshydratation sont comblées en profondeur. La peau est moins terne et parait plus jeune, pleine de vitalité et d’éclat. Il redonne aussi du peps aux peaux asphyxiées par la pollution.
Encore une petite tuerie donc ! (cumulé aux gélules dont je vous ai parlé dans cet article c’est une VRAIE cure de jouvence).
On utilise ce sérum sur le visage, le cou, le décolleté et sur le dessus des mains !
Il suffit d’utiliser le mesoroller, l’action de ses micro-aiguilles est impressionnante. Lors de l’application, j’ai ressenti comme une sensation de brûlure à l’application ce qui est normal, on parle quand même de micro-aiguilles pour faire pénétrer le produit de la peau. Cela ne fait pas mal hein, ne prenez pas peur, c’est juste une sensation de tiraillement. Ensuite pendant quelques heures, la peau est un peu collante. J’ai personnellement utilisé un de mes soins habituels par dessus ce sérum avant d’aller me coucher. L’effet est vraiment WAHOU. Ma petite mine fatiguée a dit MERCI en se réveillant le lendemain matin. Un excellent cocktail à faire plusieurs fois par an pour booster sa peau !
La gamme que j’ai testé est disponible sur le site de Surface-Paris à 129€.
4 Commentaires
Great post!
Have a good day beauty!
https://nairgraphies.com/blog/
29 mars 2017 at 18 h 29 minTrop bien !! j’en aurais bien besoin en ce moment
Gros bisous ♡
29 mars 2017 at 22 h 41 minhttp://www.lilychelmey.com
ha pas mal merci pour la découverte! je suis titillé par les micros aiguilles^^
30 mars 2017 at 15 h 00 minbiz
aurore
je ne connaissais pas du tout
1 avril 2017 at 22 h 51 mincela m’intrigue
gros bisous