Bye-bye mes kilos en trop grâce à IDEAL LINE Versoix

Posted in Beauté by
ideal12

Comme un tout à chacun (enfin je crois), j’ai toujours voulu perdre ces quelques kilos en trop qui s’étaient entassés au fil des années. Je me suis mise au sport depuis septembre, je n’y suis malheureusement pas allée de façon de régulière car j’ai eu des problèmes de dos et d’emploi du temps surchargé avec l’achat de la maison. Tout le monde m’a dit que je m’étais affinée mais la balance parlait d’elle-même, pas de kilos en moins. Et puis, un jour, j’ai reçu un mail du salon IDEAL LINE à Versoix. Je vous ai déjà parlé de ce salon dans cet article sur les produits amincissants. Cette fois-ci, ils m’ont proposé de tester toutes leur gamme de soins amincissants et anti-âge sur plusieurs séances afin de tester par moi même les effets de leurs différentes cures.

ideal13                    ideal14

Avant de commencer, nous avons longuement discuté et on m’a donné des conseils nutritionnels afin que la cure soit le plus efficace possible et que j’ai un maximum de résultat. La semaine, mon alimentation était limitée en sucre et les weekends je pouvais manger ce que je voulais. J’ai bien aimé suivre ces conseils qui m’ont beaucoup apporté. Dans une certaine mesure j’essaie de les appliquer au quotidien.

Avant d’entamer les séances, j’ai aussi du me peser et on m’a mesuré afin de pouvoir faire une sorte de AVANT /APRES (HAHA réponse en fin d’article!)

ideal9

Tout a commencé le 11 Novembre 2016 :

Voici les soins que j’ai pu tester,

  • Peeling sur la  pierre de Jade :

ideal23

Le peeling permet d’éliminer les cellules mortes et prépare la peau pour recevoir les traitements dans les meilleures conditions. Revital Peeling est à la fois exfoliant et revitalisant, pour une peau plus saine et lumineuse. J’ai adoré effectué ce soin en hiver, être sur ces pierres chaudes tout en se faisant chouchouter avec le peeling, c’était juste parfait!

  • Une séance de 45 minutes de Cocoon :

ideal2

Le cocoon permet de déclencher un rythme cardio-fitness doux pendant la séance mais aussi durant 48h après, afin d’éliminer les graisse stockées avec le temps. Lors de la séance on perd entre 300 et 600 calories. Les femmes perdent environ 0.5 kg par séance alors que les hommes perdent 1 kg par séance. J’ai testé ce cocoon alors que je n’aime pas être enfermée.

Par temps froid, alors que nous sommes en hiver, la sensation de chaleur est très agréable, je m’y serais presque endormi. Les dernières minutes étaient par contre tendues car je commençais vraiment à sentir la chaleur ! On se sent un peu délivré à la fin de la séance mais bon l’essentiel étant … le résultat ! Et là j’ai été bluffée, on en reparlera tout à l’heure.

Une séance de Cocoon est assimilable à une heure de course à pied. Pour les femmes 2 séances sont nécessaire pour perdre 1 kg, tandis que pour les hommes une séance suffit.

Il y a encore plusieurs points forts dans le Cocoon :

  • Lit chauffant et massant pour une détente optimale et pour libérer les tensions musculaires.
  • Luminothérapie : Lumière du soleil (Vitamine et évite les envies de fringales)
  • Chromothérapie : Lumière de couleur. (Violet = couleur de l’amincissement, contrôle la faim en équilibrant le métabolisme)
  • Diffusion d’air et des ions négatifs : Les ions négatifs agissent contre la fatigue, le manque de sommeil et les fringales.

Résultats : Perte de poids, perte de centimètres, raffermissement, traitement de l’aspect de peau et de la cellulite, stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, détoxination, relaxation et détente.

Après quelques problèmes de dos, j’ai du annuler de nombreux rendez-vous et nous avons finalement repris la cure le 04 Janvier 2017 :

Voici les soins que j’ai pu alors tester,

  • Enveloppement thermal sur la pierre de Jade :

Ideal Line utilise les propriétés prodigieuses de la pierre de jade impériale combinée avec les principes actifs de la boue « Terres de Volcan » pour offrir un traitement de beauté et de relaxation unique et oroginal. La Terre de Volcan est une boue thermale crémeuse contenant de l’argile, de l’eau de mer, des algues, des extraits de caféine, du lierre et du fucus, ainsi qu’une précieuse combinaison d’huiles essentielles. L’argile agit comme purificateur et permet une élimination des toxines, tandis que la caféine lisse la peau et affine la silhouette, grâce à ses bienfaits réducteurs. La Terre présente des propriétés lissantes et nourrissantes, rendant la peau plus tonique et plus ferme. Elle est recommandée pour les traitements contre la cellulite. « Terres de Volcan » est une formule exclusive avec une double action revitalisante et réductrice, grâce à son mélange unique d’ingrédients qui agissent sur tous les tissus. Elle offre à l’épiderme une plus grande fermeté et une nouvelle vitalité.

C’était rigolo d’être enroulée comme un petit nem dans une bâche avec le corps tartiné de boue, l’odeur d’huile essentielle était très agréable et relaxante, la crème chauffait légèrement la peau, j’ai adoré (et ma peau aussi). Un bon moment à la fois cocooning et raffermissant.

Quelques bienfaits supplémentaires de la Jade : elle permet au corps de garder la chaleur, améliore le sommeil, soigne les calculs, favorise l’élimination des déchets, apaise les migraines, purifiant, revitalisant, relaxant.

En parallèle de la jade, j’ai testé le  Patch Visage Peeling Anti-âge : Grace à la présence d’acide glycolique et sa formidable capacité à pénétrer les couches de la peau, il agit aussi bien comme exfoliant que comme hydratant. Il redonne à la peau un meilleur aspect en réduisant les rides et les traces dues à l’acné et à la pigmentation.  Il élimine la couche externe de la peau en faisant apparaitre les couches inférieures plus saine et plus homogène. La peau est lumineuse, hydratée et rajeunie.

Puis, je suis passée sous les mains expertes du Cellutec (et j’ai adoré !)

  • Cellutec (Ventre et Dos) :

ideal16

 

C’est en fait un massage Drainant.

Le Cellutec fonctionne par vibrations de basses fréquences qui se propagent plus ou moins profondément dans les différentes couches de peau, de façon à stimuler l’ensemble des tissus.

Les vibrations agissent au niveau des terminaisons nerveuses, engendrant des réactions cutanées, musculaires, vasculaires et lymphatiques. C’est un soin drainant, les circulations sanguine et lymphatique sont relancées et une sensation de bien-être et de détente vous submergent.

Résultats : Graisses déstockées, cellulite éliminée, corps raffermit et tonifié, silhouette affinée et remodelée ainsi qu’une sensation de relaxation.

J’ai vraiment vu le résultat au fil des jours, il déstocke vraiment ! Sur l’instant, la sensation est vraiment délicieuse, c’est une chouette massage du ventre et du dos.

  • On m’a enfin posé des « Patch Cuisses » :

Etudié pour réaliser un traitement intensif et localisé contre la cellulite et la culotte de cheval. Il agit contre la stagnation des liquides et sur les tissus œdémateux. Les substances fluidifiantes, réductrices et polissantes, contenues dans le patch exercent une action incisive et combinée contre la « peau d’orange ».

Ces petites lingettes un peu grasses sont posées sur la peau, leur odeur est très agréable, on passe un bon moment.

Suite des aventures le 06 Janvier 2017.

Je teste une autre version du Cocoon, plus récente, el Slim Deluxe !

  • Slim Deluxe :

ideal1

La chaleur sèche diffusée dans le Slim, permet de déclencher un rythme cardio-fitness doux et permet d’augmenter la consommation de calories pendant la séance, mais aussi durant les 48h suivantes.

Une séance de Slim est assimilable à une heure de course à pied. Pour les femmes 2 séances sont nécessaire pour perdre 1 kg, tandis que pour les hommes une séance suffit.

Il y a encore plusieurs points forts dans le Slim :

  • Lit chauffant et massant pour une détente optimale et pour libérer les tensions musculaires.
  • Les lumières LEDs et infrarouges court ; corps et visage : Les LEDs et les infrarouges améliorent la régulation cellulaire, stimulent la production du collagène et de l’élastine, activent la régénération cellulaires et raffermissent la peau.
  • Diffusion d’air et des ions négatifs : Les ions négatifs agissent contre la fatigue, le manque de sommeil et les fringales.

Résultats : Perte de poids, perte de centimètres, raffermissement, traitement de l’aspect de peau, de la cellulite, des vergetures, des rides et ridules ainsi que de l’acné, des cicatrices et des taches de la peau, tonification (effet lifting), stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, détoxination, relaxation et détente.

J’en ai pris plein les yeux au sens propre comme au sens figuré. Engin assez impressionnant, j’y ai à nouveau passé 45 minutes, j’ai perdu 10 litres d’eau^^. En parallèle, j’avais des lumières LEDs sur le visage. Mon soucis c’est que j’ai vu l’effet incroyable de ses leds qui m’ont vraiment donné bonne mine mais la sensation… mamamia… Moi qui suis un peu claustro, l’équation corps enfermé dans une combinaison dans une boite + yeux couverts par des lunettes UV avec des lumières partout au dessus de la tête = ça fait un peu beaucoup pour la petite chochotte que je suis. Mais bon, l’effet était tellement efficace que j’y suis quand même allée deux fois ^^.

  • Test des « Patch Visage Anti-âge à l’acide jaluronique » :

Redonne aux tissus une meilleures consistance, en stimulant la production de nouvelles fibres de collagène et de fibres conjonctives. Il restaure la fermeté de la peau par son action antirides et anticernes.

Résultats : Amélioration remarquable des rides d’expression, peau hydratée en profondeur, éclatante et ferme.

  • Test des « Patch Décolleté Anti-âge à l’acmella (dérivé naturel du botox) » :

Atténue visiblement les signes du temps en prévenant le relâchement de la peau. Nourrit, hydrate, raffermit et tonifie l’épiderme. La peau est comme liftée et le décolleté est visiblement plus lisse.

  • A nouveau une séance de Cellutec (Ventre et Dos) :(voir au-dessus).

ideal22

  • Test des « Patch Bras » :

Masque amincissant intense, étudié pour réduire les masses graisseuses localisées au niveau de l’intérieur des bras. Il réduit les masses graisseuses localisées, facilite le déstockage et freine la formation de nouvelles masses graisseuses.

Résultats : Réduction des couches graisseuses et tonification visible du bras.

Nouvelle séance le 11 Janvier 2017 :

Cette fois, on change d’instruments et ce jour là j’ai un peu peur car on va tester la cryothérapie et comme je suis très frileuse, je flippe !

  • J’ai tout d’abord refait une session de Cocoon mais avec des Terres de Volcan étalées sur le corps :

(Voir Cocoon et Terres de Volcan au-dessus).

J’ai adoré ces deux là combinés ! Une de mes séances préférées certainement. L’odeur était très relaxante, ce cocoon donne moins une sensation de chaleur que le slim du coup j’ai failli m’endormir. C’était génial.

Et puis, juste après …

  • On a testé la Cryothérapie (Ventre et Menton) sur Jade !

ideal17

La cryothérapie est comparable à un massage drainant mais à une fréquence beaucoup plus élevée. Cela augmente le travail des cellules, diminuant ainsi les graisses. Grace au gaz carbonique (CO2) la peau va se refroidir. Pour réchauffer la zone refroidie, les cellules graisseuses se trouvant en-dessous s’activent afin de réchauffer la peau et sont ainsi brulées. La diffusion du froid améliore la microcirculation, favorise le drainage des toxines, des déchets métaboliques et des liquides qui stagnent dans les tissus adipeux. Avec la cryothérapie on peut traiter toutes les zones rebelles et de manières localisées.

Résultats : Amélioration de l’aspect de peau, réduction visible des graisses localisées et de la cellulite, perte en centimètre, raffermissement, effet tenseur.

Sauf que l’air il est très très trèèèèèèèèèèèèèès froid, et moi j’avais peurrrrrr ! On a testé tout doucement et j’ai été très étonnée, ce n’était pas du tout la sensation à laquelle je m’attendais, j’avais comme une sensation de chaleur dès que mon corps s’est habitué à cette température et je n’ai eu aucun problème intestinal à la suite de cette séance. Tout s’est bien passé alors si vous flippez comme moi vous pouvez y aller les yeux fermés, j’ai aussi trouvé que c’était ce qui avait été le plus efficace sur le ventre. Les résultats sont spectaculaires !

ideal19

 

Enfin pose de Patch sur Jade :

J’ai pu tester les divers patch que propose Ideal Ligne :

  • Patch Ventre :

Lutte et atténue visiblement  les masses graisseuses localisées au niveau du ventre et de la taille. Procure à la peau une extraordinaire fermeté et élasticité, facilite le déstockage et freine la formation de nouvelles masses graisseuses.

Résultats : Réduction des couches graisseuses et tonification visible de la partie traitée.

  • Patch Menton Anti-âge à l’acmella (dérivé naturel du botox) :

Patch formulé à partir d’une forte concentration de peptide botuline similaire. Ils agissent sur les structures responsables de la contraction musculaire et permettent une distension significative de la fibre musculaire du dessous de la peau, avec un « effaceur de rides » conséquent. Il offre tous les avantages de la Botuline (Botox) sans présence de la toxine.

Résultats : Réduction visible des rides en profondeur, distension des micro-rides et tonification de la zone traitée.

  • Patch Cuisses : (voir plus haut)
  • Patch Bras : (voir plus haut)

Après la séance, on ressort avec la peau bien hydratée grâce au patch et surtout plus tonique, rajeunie. Un coup de boost en hiver !

Le 16 Janvier 2017 :

  • J’ai fait ma dernière séance de Slim Deluxe : (voir au-dessus)
  • Puis j’ai testé l’Oxygénothérapie visage (c’est à dire un soin anti-âge) :

Une faiblesse en oxygène entraine un manque de vitalité, un vieillissement prématuré des tissus ainsi qu’un teint terne. Elle peut être due à la pollution, au stress, à la fatigue, à l’alimentation ainsi qu’à la cigarette.

Ces traitements par propulsion d’oxygène, combinés à nos principes actif bio, permettent de retrouver une peau plus ferme, plus lisse et rajeunie, grâce à une injection en douceur d’oxygène entre les espaces intercellulaires. Les principes actifs agissent en profondeur sur la régénération cellulaire et sur l’hydratation naturelle de la peau, ainsi ils atténuent les rides et font disparaitre les imperfections liés au temps.

Les résultats :
• Réduit les rides et les signes d’expression et prévient du vieillissement cutané
• Stimule la formation du collagène, de l’élastine ainsi que la reconstitution de l’épiderme
• Atténue les cicatrices, les vergetures et la cellulite
• Réduit les tâches, l’acné et comble les rides.
• Raffermit et lisse la peau

Voici le déroulement du soin :

  • Peeling Anti-âge à base d’acmella
  • Application du sérum (acide Jaluronique)
  • Traitement avec l’oxygène
  • Pose de patch à base d’acide Jaluronique

Encore un de mes moments préférés, j’ai adoré ce soin qui m’a rappelé mes soins chez mon esthéticienne. Mon visage a pris une vraie cure de jouvence. J’investirai bien dans ce traitement chaque semaine !

Dernière séance le 18 Janvier 2017 :

Une dernière séance à la cool pour faire le bilan avec l’équipe IDEAL LiNE et voir les résultats !

  • Test du gel Body Anti-aging sur la pierre de Jade :

Le gel Body Anti-aging est une crème riche dont le taux de principes actifs permet de lutter contre le relâchement cutanée et de prévenir la formation de vergetures. Il aide à restituer un bon fonctionnement aux peaux desséchées et fatiguées, en favorisant la restructuration des tissus endommagés. Réhydrate et tend la peau en améliorant son aspect. Grace au collagène présent, le gel exerce une action anti-oxydante et anti-âge intense en luttant efficacement contre le vieillissement de la peau.

Résultats : Hydratation profonde, élasticité augmentée, renforcement de l’enveloppe cutanée et prévention des vergetures.

Soin encore une fois très agréable, ma peau était toute douce et bien hydratée pendant de longues heures après.

  • J’ai fini sur une dernière séance de Cellutec (ventre et dos) : (voir au-dessus)

Et finalement, ça donne quoi au BILAN ?

Mesures du 04 Janvier 2017 (avant traitements) :

–    Poids : 62.3 kg

–    Bras Droit : 29 cm

–    Bras Gauche : 30 cm

–    Taille : 93 cm

–    Ventre : 91 cm

–    Hanches : 96 cm

–    Cuisses Droite : 55 cm

–    Cuisses Gauche : 55 cm

–    Genou Droit : 40 cm

–    Genou Gauche : 40 cm

Mesures du 18 Janvier 2017 (après traitements) :

–    Poids : 60.2 kg

–    Bras Droit : 29 cm

–    Bras Gauche : 28 cm

–    Taille : 78 cm

–    Ventre : 89 cm

–    Hanches : 91 cm

–    Cuisses Droite : 55 cm

–    Cuisses Gauche : 54 cm

–    Genou Droit : 40 cm

–    Genou Gauche : 40 cm

Résultats :

–    Poids : – 2.1 kg

–    Bras Droit : Idem

–    Bras Gauche : -2 cm

–    Taille : -15 cm

–    Ventre : -2 cm

–    Hanches : -5 cm

–    Cuisses Droite : Idem

–    Cuisses Gauche : -1 cm

–    Genou Droit : Idem

–    Genou Gauche : Idem

Résultat efficace et impressionnant ! En plus avec les quelques petits soucis que j’ai eu en fin d’année, j’ai perdu d’autres kilos donc je suis hyper contente ! Voilà des années que je voulais tester ce genre de cure mais que je n’osais pas franchir le cap. Disons que je n’étais pas sûre de leur efficacité et étant donné les prix. Là comme coup de boost à une vraie volonté de perdre du poids c’est absolument génial! Il peut s’adapter à chaque profil.

Maintenant il faut que je garde les caps et que je ne me jette pas les soirs de déprime sur tous les paquets de gâteaux de la maison. Promis.

Si vous êtes intéressées, vous pouvez avoir plus de renseignements par ici :

N’hésitez pas à leur dire que vous venez de ma part si vous passez voir l’équipe et surtout n’hésitez pas à me poser des questions ! J’y répondrais avec plaisir.

Je remercie encore l’équipe et surtout Cristel pour leur sympathie et leur professionnalisme !

BON PLAN :       Si vous allez chez Ideal Line VERSOIX, précisez que vous venez de ma part et vous bénéficierez d’un rabais de 10% sur tous leurs traitements ainsi que sur les produits (souvenez-vous de mon article sur mes complexes héhé) 

 

Retrouvez toutes les infos sur leur site internet.

 

 

ideal0
ideal3

ideal4

ideal5

ideal6

ideal7

ideal10
ideal20

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

A lire aussi :