J’ai récemment pu tester plusieurs produits de beauté de la marque Lexel Paris.
Je ne connaissais pas du tout. C’est toujours pour moi un plaisir de tester des nouveautés et de vous faire découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits.
Ils m’ont envoyé 6 produits adaptés à mes goûts et mon type de peau. Je vais vous en dire un peu plus. J’ai reçu :
Moi qui ne portait plus qu’épisodiquement des mascaras, par flemme avouons le. Ce mascara m’a vraiment réconcilié avec le maquillage de mes cils. Il est facile à appliquer, nul besoin d’en mettre des tonnes pour avoir de l’effet, il densifie vraiment les cils pour un effet wahou. Il ouvre vraiment le regard. Il ne coule pas et tient super bien. Dernier bon point, il est facile à démaquiller et part facilement avec de l’huile démaquillante.
Il ne s’agit pas d’un fond de teint, mais d’une sorte de base qui sublime le visage. J’aime beaucoup ce type de produit quand ma peau n’est pas au top. J’ai été très surprise par sa couleur orange, j’avais vraiment peur lors de la première application cependant il s’est très bien mélangé à ma peau (pourtant très claire). Sa texture satinée est également très agréable, très légère. Il magnifie vraiment le teint. Cependant j’avoue avoir un teint plutôt correct et je ne suis pas très adepte des fonds de teint ou des soins couvrants, j’en utilise de temps en temps mais pas tous les jours car je préfère laisser respirer ma peau.
Parfaite pour le matin, elle réveille le teint en douceur. Elle tonifie et rafraîchit la peau. J’ai trouvé son utilisation très agréable.
Depuis que je suis passée aux huiles, j’utilise des démaquillants classiques en complément, pour enlever les résidus de mascaras qui ne partent pas. J’ai beaucoup aimé celui-ci car il est très doux, il ne pique pas les yeux, j’ai la peau très sensible je suis donc très difficile. Je trouve aussi qu’il fait dégonfler les paupières, bref, que du plus !
Formulée à partir d’un complexe hautement hydratant composé de pétales de rose et de fleurs de lotus, j’ai utilisé cette crème chaque matin. Très légère et facile à appliquer, elle ne m’a apporté que douceur et confort. La Rhodochrosite, actif minéral stimule les mécanismes de défense naturels de la peau, aidant ainsi à la protéger du vieillissement prématuré. Que du plus avec cette crème qui a rejoint ma routine beauté !
Ce soin ressource la peau qui retrouve souplesse, confort et éclat.
Qui dit nouvelle maison dit …baignoire ! Oh joie, j’ai redécouvert le plaisir de prendre des bains chauds après 5 ans passés avec une douche. Et quel plaisir ! Se plonger dans un bon bain chaud détend et fait un bien fou au dos moi qui y ait tout le temps mal. Un bouquin, du bain moussant et le tour est joué.
Ce gel exfoliant a une senteur gourmande de confiture de sucre, je l’adore ! Il enlève les cellules mortes et rugosités grâce à l’action mécanique, douce et efficace de micro billes et de sucre blond. Une petite tuerie. Le corps est tout doux en sortant du bain, prêt à recevoir des soins.
Et la marque m’a proposé de vous gâter en vous offrant mon produit préféré sur l’ensemble des produits que j’ai pu tester.
Et c’est le mascara qui est mon coup de cœur !
Nous vous offrons donc aujourd’hui la possibilité de la remporter, vos yeux de biches ne le regretteront pas !
La marque vous offre aussi un CODE PROMO INITIALSCB15 valable jusqu’au 30 juin 2017 de -15% à valoir sur tout le site internet Lexel paris !
CONCOURS
Pour participer à ce concours, rendez-vous sur mon compte INSTAGRAM !
Bonne chance à toutes!
Vous avez jusqu’au dimanche 5 mars 2017 à minuit pour participer.
3 Commentaires
Bonsoir, Merci pour ce bal article.
22 février 2017 at 22 h 32 minSuperbe article !
2 mars 2017 at 9 h 52 minSalut,
18 mai 2018 at 17 h 12 minje ne doute pas de votre bonne foi mais vu ce qui se passe derrière cette société, à votre place je retirerai cet article !
Il y a des centaines de clients escroqués via des prélèvements frauduleux, et les responsables de la sociétés sont pour certains derrière les barreaux pour avoir détourné plus de 7 millions d’euros d’aides à l’emploi via des sociétés fictives.
Ajoutez à ça des salariés livrés à eux-mêmes et payés au lance pierre, et forcé de couvrir les magouilles de ceux qui tirent les ficelles… vous comprendrez aisément qu’il vaut mieux ne pas être associé à toute cette gadoue ;)