Palolem – Goa – India #1

Posted in Voyages by
pallolem23

Voici enfin la suite de mon voyage en Inde à Goa!

Après quelques jours passés à Anjuna, nous sommes partis en direction de Palolem pour 3 nuits.

Nous avons séjourné au Sun n Moon Guest House, un petit hôtel sympa, prix très correct avec terrasse et climatisation. Nous étions très tranquille, l’hôtel donnait dans une rue à 5 minutes de la plage.

Nous étions sur Palolem Beach Road, ce coin regorge de jolies boutiques, j’y ai trouvé des petites merveilles de fringues ainsi que des souvenirs à ramener à nos familles. Il y avait aussi de superbes magasins de cuir où j’ai déniché des spartiates absolument parfaites pour l’été prochain!

L’ambiance est très calme à Palolem, beaucoup d’indiens viennent ici en vacances. On est loin des russes en string de Morjim dont je vous parlerais dans un prochain article. C’est vraiment un joli coin avec ses jolis bicoques colorées, ses bars, les maîtres nageurs, les chiens qui se promènent sur la plage, les bateaux, les vaches. C’est vraiment une ambiance unique au monde.

La plage était propre, au calme, avec de nombreux choix de bars et de restaurants. Nous avons beaucoup aprécié les bars-restaurants Big Bamboo et Cuba Havana.

En fait, la journée nous buvions des cocktails et mangions des petites choses sur le pouce à midi et le soir, à la lumière des chandelles et les pieds dans le sable nous dégustions des poissons grillés absolument délicieux! Un petit paradis.

Je vous recommande tout particulièrement le restaurant Le Ciaran’s, les plats y sont presque gastro et très fins, j’ai mangé des hamburgers de crabes absolument DIVINS. Il y a aussi quelquefois des concerts, on passe un moment très agréable. C’est vraiment là, que j’ai mangé les meilleurs plats de tout mon séjour.

Maintenant place aux photos! J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous dépayseront!