Maje : je t’aime moi non plus.

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Maje et moi, c’est un peu « je t’aime moi non plus ».

 

Je dis ça parce que j’adore ce que fait cette marque mais je suis profondément déçue par son service client qui n’est pas à la hauteur des prix qu’elle pratique.

On peut dire que Maje est une marque semi-luxe, avec des produits vendus chers et pas accessibles pour tout le monde.

Mon avis c’est que lorsqu’on vend ses vêtements à un certain prix, derrière le service client doit être en or.

Et bien ce n’est pas le cas.

J’ai passé une commande outlet en août avec des robes et un tee-shirt que j’ambitionnais de porter aux mariages où j’étais invitée. J’avais choisi une livraison en 48h. J’ai finalement reçu ma commande au bout de trois semaines.

J’ai essayé d’appeler trois fois le service client (un 0800 bien sûr), j’ai patienté 20 minutes au téléphone, PERSONNE ne m’a jamais répondu.

J’ai envoyé des emails, on m’a répondu finalement au bout d’une semaine et on m’a offert 10% de réduction sur ma prochaine commande (sont généreux!! j’ai trouvé ça honteux!!).

Lorsque j’ai reçu ma commande, une des robes ne m’allait pas. Je l’ai donc renvoyé il y a maintenant trois semaines. La marque annonçait un remboursement sous 48 heures ; à ce jour (bientôt un mois), je n’ai reçu aucun remboursement et mon remboursement à un statut « en cours » sur mon compte client. J’ai envoyé un email il y a deux semaines pour avoir des explications. Aucune réponse. J’ai renvoyé un mail il y a une semaine et je viens seulement d’avoir une réponse « ils ont du retard dans les remboursements ».

Cela se passe de commentaires…

Je n’essaye pas encore d’appeler vu que personne dans cette boîte n’est foutu de répondre au téléphone et qu’ils mettent une semaine pour répondre à un mail.

Donc, voilà, lettre ouverte à MAJE : comment peut-on vendre des fringues à un tel prix et avoir aussi peu de considération pour ses clientes?

Perso, je suis juste dégoûtée de commander chez eux. Je voulais commander une paire de bottines courtes noires issues du partenariat Minnetonka & Maje mais…j’aimerai bien que l’on m’ait remboursé ma précédente commande avant…

Cela vous ai déjà arrivé d’avoir des ennuis avec cette marque? C’est une première pour moi.

 

Au final, j’ai quand même gardé la jolie robe que je porte dans cet article lors du dernier mariage auquel j’ai assisté fin septembre à la Tranche sur Mer. Vous avez du apercevoir quelques photos sur instagram.

Une tenue chic pour une journée fraîche. J’espère que la tenue vous plaira!

 

Robe Maje

Fleurs H&M

Sac Carla Ferreri

Escarpins old

 

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15 Commentaires

  • Reply Jenychooz

    C’est hallucinant un service clients pareil ! J’en reviens pas !!!
    En tout cas tu es resplendissante !
    Biz Jeny

    8 octobre 2015 at 9 h 06 min
    • Reply Initials CB

      Merci ma belle ^^

      8 octobre 2015 at 11 h 42 min
  • Reply Deer Romande

    Perso même problème mais avec Asos. Mon copain m’avait commandé des vêtements pour mon anniversaire, je suis sans emploi, donc j’avais tout le temps de récupérer le colis à la maison, personne n’est passé. Le transporteur nous propose de définir une date, on choisi samedi et on reste à la maison toute la journée, rebelote. Le mec est même pas venu sonner à la porte. On essaie d’appeler le service client, ils nous disent que ce n’est pas de leur faute, et que le colis va maintenant retourner à l’expéditeur. Genre le mec il ne PEUT PAS repasser encore une fois et enfin faire son taf. Faut qu’ils renvoient les produits, pour que je recommande LES MEMES PRODUITS, et patiente encore 15 ans. Ils nous ont remboursé au retour de la commande chez eux donc 3 semaines après, et nous ont offert -10% pour la repasser.

    On ne l’a pas repassé, évidemment j’ai commandé ailleurs, et j’ai ouvert mes cadeaux un mois après mon anniversaire ♥ Génial! Ahaha

    8 octobre 2015 at 9 h 47 min
    • Reply Initials CB

      Tu n’as vraiment pas eu de chance! De mon côté je n’ai jamais eu de problème avec Asos. Ils sont en tout cas beaucoup plus réactifs que Maje!
      Merci pour ton témoignage en tout cas!

      8 octobre 2015 at 9 h 55 min
  • Reply Mademoisellevi

    Alors là, je suis quand même sur le cul
    Mais bon, ça ne m’étonne pas tant que ça
    Tu payes une marque mais alors pour le reste …… 0
    Je suis hyper déçue de The Kooples moi par exemple
    J’avais acheté un jean une blinde, et toutes les coutures se sont détachées alors que j’avais absolument rien fais
    J’ai été en boutique leur signaler le soucis et on m’a carrément dis que c’était de ma faute MAIS SERIEUX??????
    Ca me révolte quand tu vois les prix qu’ils te font payer
    Je dis pas que la qualité est merdique chez toutes les marques de ce genre non plus hein
    Mais vraiment c’est assez révoltant !!!
    Je ne peux que te comprendre
    PS : moi aussi les boots minnetonka x maje me font de l’oeil

    8 octobre 2015 at 10 h 53 min
    • Reply Initials CB

      Moi aussi j’étais « sur le cul » comme tu dis. On est mieux traité quand on achète chez Pimkie et pourtant les prix ne sont pas les mêmes…
      The Kooples, je n’ai jamais acheté, mais je ne suis même pas étonnée par ton commentaire…

      Bises et à bientôt!

      8 octobre 2015 at 11 h 40 min
  • Reply Laura

    Je comprends totalement. Maje c’est hyper cher et si leur service client est pourri, j’espère qu’ils vont être en faillite. La qualité n’est pas forcément meilleure que Zara et toute la bande en plus et c’est hors de prix. Même les enseignes genre Boohoo et tout sont à notre service lorsque l’on a des questions…

    Laura

    8 octobre 2015 at 12 h 29 min
    • Reply Initials CB

      Oui même MANGO, je commande souvent sur leur site et ils sont très réactifs…Même chose pour Bash, ils sont au top!

      8 octobre 2015 at 15 h 47 min
  • Reply Gilberte

    Ca m’énerve aussi ce genre de comportement ! Franchement sans nous ils pourraient fermer !!!! Franchement moi je ne laisse jamais passé plus de 2 jours quand j’ai des soucis avec les clients !! Question de respect !
    En tout cas tu es très jolie !

    8 octobre 2015 at 12 h 49 min
    • Reply Initials CB

      J’ai aussi travaillé dans la vente et je suis horrifiée que l’on traite les clientes ainsi!

      8 octobre 2015 at 15 h 47 min
  • Reply grenes

    Bonjour je suis exactement dans le même cas de figure commande passée en août chez maje j ai reçu après un mois l article déchiré que j ai retourne depuis le 20 septembre j attends un remboursement après plusieurs mails et appels sans réponse je suis pareil très déçue on peut peut être se mettre en collectif et exiger un remboursement rapide merci

    9 octobre 2015 at 17 h 59 min
    • Reply Initials CB

      C’est vraiment une catastrophe leur service client quand même!!
      Au prix où les fringues sont vendues, ils devraient avoir les moyens d’embaucher du personnel pour leur service client!
      Disons qu’on devrait peut_être les signaler à un organisme de défense des consommateurs?

      9 octobre 2015 at 18 h 12 min
  • Reply Diami

    J’adore tes chaussures ! et la tenue en elle-même est top :)
    http://WWW.DJIWOO.COM

    11 octobre 2015 at 0 h 15 min
  • Reply adeline

    J’adore ce que fait cette marque, mais je ne suis pas prête psychologiquement à mettre ce prix dans un vêtement. Je croyais naïvement qu’a ce prix là tu avais un service à la hauteur! Je crois que je ne franchirais pas le pas d’acheter une de leur pièce de si tôt…

    12 octobre 2015 at 15 h 53 min
  • Reply chachahihi

    a part tous ces ennuies
    cette robe est super jolie et te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    13 octobre 2015 at 23 h 58 min
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